électriciens

Maintenant, avec les défis auxquels sont confrontés les électriciens en première ligne de la pandémie de COVID-19, mon admiration pour eux a grandi.

Partout dans le monde, des étincelles en Australie et des entrepreneurs aux États-Unis aux artisans électriciens en France et en Suède, ils continuent d’alimenter nos vies.

Électriciens faisant l’installation

Le coronavirus a incité des légions de personnes à travailler à domicile. Aux États-Unis, 66 % des salariés le font actuellement au moins une partie de la semaine ; dans le monde, 88 % des organisations ont encouragé ou obligé leurs employés à travailler à domicile et 91 % des équipes en Asie-Pacifique ont mis en place des dispositifs de « travail à domicile » depuis l’épidémie. En conséquence, nos partenaires électriciens ont été occupés à réaliser des installations résidentielles. et, plus souvent, des réparations d’urgence. Grâce à eux, les ordinateurs portables sont facturés, les réunions Zoom et WebEx se tiennent et les gens trouvent de nouvelles façons de mener à bien leurs projets.

Dans le même temps, avec les fermetures d’écoles touchant plus de 1,2 milliard d’enfants dans 186 pays, les électriciens contribuent à rendre l’apprentissage à distance possible pour les étudiants. De plus, ils veillent à ce que l’électricité soit disponible pour les commodités quotidiennes de la maison, y compris les connexions Internet, les téléviseurs, les lave-vaisselle, les réfrigérateurs, les machines à laver et les sèche-linge, etc.

Travailler dans la nouvelle normalité

Nos partenaires électriciens aident également à fournir de l’électricité aux immeubles de bureaux, aux établissements de soins intensifs, aux services publics et aux agences municipales. Non pas que ce soit un travail facile, loin de là, surtout de nos jours.

En plus des exigences régulières de leur métier, les électriciens doivent désormais faire face à de nouvelles exigences commerciales liées aux virus, notamment la surveillance d’eux-mêmes et de leurs équipes pour détecter les symptômes ; investir et porter des équipements de protection individuelle pendant qu’ils travaillent ; et essuyer toutes les surfaces avec un désinfectant une fois les travaux terminés, pour n’en nommer que quelques-uns.

Rapports du terrain

Via les réseaux sociaux, nos partenaires électriciens ont partagé avec nous un aperçu de leur « nouvelle normalité ». Il est étonnant de voir à quel point ils ont été agiles et adaptables pour répondre aux préoccupations de leurs clients en matière de sécurité tout en assurant la sécurité de leurs employés. Voici un échantillon :

  • “J’ai eu mon premier travail où le client a pulvérisé du désinfectant sur le bas de mes chaussures.”
  • « Nous fournissons des serviettes individuelles, des masques, du lavage des mains, etc. à tous les gars. »
  • « Nous réparons principalement des choses, donc beaucoup de petits travaux tous les jours (50 environ). »

Et puis il y a eu le rapport réconfortant d’un électricien qui était à mi-chemin d’une installation pour une femme âgée souffrant de démence lorsque son gouvernement a émis une ordonnance de séjour à domicile. Croyant en toute bonne conscience qu’il ne pouvait pas abandonner le projet avec le travail à moitié fait, surtout compte tenu de la situation de son client, il a continué à travailler et a terminé en fin de semaine. La femme a pu rentrer chez sa fille, où elle avait séjourné dans une pièce, où elle a repris ses routines quotidiennes familières, maintenant avec une nouvelle salle de bain, une installation électrique sûre et un nouveau système de chauffage efficace.

Tirer le meilleur parti des temps d’arrêt

Pourtant, le début de COVID-19 a entraîné le report de nombreux travaux électriques. Lorsque cela s’est produit, les équipes de Schneider Electric du monde entier ont réagi rapidement pour aider nos partenaires électriciens à tirer le meilleur parti de leurs temps d’arrêt en améliorant leurs compétences grâce à des opportunités d’apprentissage en ligne couvrant une variété de sujets, notamment :

  • Comment vendre plus efficacement des solutions pour la maison intelligente
  • Concevoir votre site Web pour vous connecter à plus de clients
  • Les clés pour faire atterrir plus de projets sur le marché de la rénovation
  • Comment assurer la continuité de l’alimentation pour les appareils de vos clients avec des onduleurs
  • Préparer votre entreprise au redémarrage en améliorant votre visibilité sur Google
  • Se tenir au courant des normes et règlements

Alors que les commandes d’abris à domicile se sont intensifiées pendant la pandémie, la participation aux diverses offres d’apprentissage d’electricien Savigny sur Orge a considérablement augmenté. Le nombre d’électriciens utilisant nos outils numériques a augmenté de 67 %. Cinq fois plus de partenaires participent à nos webinaires. Et lorsque nous avons lancé un podcast pour les électriciens au Royaume-Uni, il a été classé dans le Top 40 des nouvelles applications commerciales par Apple.

Pour nos partenaires électriciens, le temps investi dans l’apprentissage et l’acquisition de nouvelles compétences sera sans doute payant à l’avenir.

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