Webmarketing en 2022 : 2 tendances SEO à suivre
Le SEO est un élément qui a toute sa place dans la campagne d'entretien et d'optimisation d'un site internet. En fait, c'est la solution la plus indiquée pour améliorer de manière...
Le Cross selling, c’est quoi ? Définition, intérêt…
La vente croisée ou cross selling est une technique de vente qui encourage les clients à acheter un produit ou un service supplémentaire.
C'est un excellent moyen d'augmenter vos ventes et vos...
Pourquoi faire appel à un cabinet d’avocat ?
Véritable partenaire des entreprises et des particuliers, l’avocat intervient pour permettre à ce que les droits de ses clients soient respectés. Il peut être sollicité à tout moment par tout le...
Comment créer une stratégie de marketing numérique?
Aujourd'hui, le marketing est essentiellement axé sur les données.
Plus vous pouvez produire de stratégies et de campagnes numériques, plus vous en tirerez profit. Parmi les exemples de campagnes de stratégie numérique...
Accueil téléphonique : un atout de la relation client
Au sein d'une entreprise, la relation client est une chose qui occupe une place importante. Une société qui vend des produits ou des services se doit d'entretenir sa relation client. Les...
Qu’est-ce que le télétravail : plus qu’une réponse à une nouvelle crise ?
Dans l'histoire, les moments de crise ont toujours apporté de grands changements et des incertitudes, et, par conséquent, de grandes avancées et non moins d'opportunités. Et c'est aussi vrai avec le...
Les outils de recherche indispensables pour créer le meilleur contenu
Si vous souhaitez vous lancer dans un moyen efficace de créer un profil en ligne renforcé pour votre marque, laissez-nous vous présenter des moyens étonnants et pratiques de comprendre comment exploiter...
Les 3 principales tendances à suivre dans la legaltech
Les nouvelles technologies permettent d’innover dans toutes les industries. Le marché adressable pour l'industrie juridique mondiale, que l’on appelle communément legaltech, est aujourd’hui immense et en pleine expansion.
Statista estime la taille...
Comment choisir une carte bancaire avec cashback ?
Le cashback constitue un moyen de fidélisation des clients très populaire aux États-Unis et au Royaume-Unis. L’idée parait absurde et défie même toute la logique. Pourtant, le cashback existe bel et...
Marketing d’influence équestre : l’importance de trouver le bon narrateur d’histoires
Le marketing des influenceurs est le moyen le plus efficace en termes de temps et de coûts pour que votre marque équine soit vue et connue rapidement auprès d'un large public...