Paiements en retard et mauvais payeur via internet, comment régler le problème ?
Les paiements en ligne sont devenus un risque réel sur Internet. Sans le savoir, on peut être victime d’un retard de paiement ou même à un refus catégorique de payer dû...
Le tampon professionnel, quels sont ses avantages ?
La plupart des gens réfléchissent à deux fois lorsqu'ils utilisent un cachet d'entreprise. Ce n'est pas que les timbres ne soient ni célèbres ni utiles, mais les gens pensent qu'à l'ère...
Astuces pour arrondir ses fins de mois
Être au chômage peut être assez effrayant, surtout si vous n'êtes pas sûr de la date de votre prochain emploi. Mais même lorsque votre avenir semble incertain, il existe toujours des...
Supprimer les avis google my business pour les professionnels de la santé !
La fiche Google My Business est un outil marketing d’une grande utilité pour les entreprises et les professionnels. Elle met à disposition des internautes des informations clés sur les entreprises de...
Équipement fournil : quoi acheter ?
Pour un projet d’ouverture d’une boulangerie, les équipements sont les éléments qui nécessitent un budget important. Parmi ces derniers, le four est le principal équipement du fournil afin de s’assurer de...
Comment réussir l’externalisation de secrétariat ?
Pour garantir sa pérennité, une entreprise doit s'acquitter en plus de ses activités principales de tâches à faible valeur ajoutée comme le secrétariat. Elle peut néanmoins procéder à l'externalisation de ces...
Entreprise : pourquoi externaliser la saisie des données ?
L'externalisation de saisie de données peut aider votre entreprise à économiser beaucoup de temps, d'argent et d'efforts associés à la saisie de données. Et elle pourrait même soutenir la croissance de...
Accueil téléphonique : un atout de la relation client
Au sein d'une entreprise, la relation client est une chose qui occupe une place importante. Une société qui vend des produits ou des services se doit d'entretenir sa relation client. Les...
Comment choisir une carte bancaire avec cashback ?
Le cashback constitue un moyen de fidélisation des clients très populaire aux États-Unis et au Royaume-Unis. L’idée parait absurde et défie même toute la logique. Pourtant, le cashback existe bel et...
3 raisons pour lesquelles vous devriez adopter une stratégie inbound marketing
Si votre entreprise se situe dans le domaine du B to B ou dans le B to C avec des cycles de vente longs, l’inbound marketing est une stratégie qui peut...